Présentation de la firme Volpe and Koenig

Volpe and Koenig comprend les défis auxquels sont confrontées les firmes et sociétés juridiques lorsqu’elles cherchent de l’assistance sur le thème de la propriété intellectuelle à l’étranger. Il s’agit entre autres de difficultés de communication. Collectivement, les compétences linguistiques de notre personnel englobent une grande variété de langues, dont l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien, le chinois, le japonais, le coréen et le portugais.

Lorsque la loi repose sur des brevets écrits, des accords de licence et autres outils écrits de la propriété intellectuelle, il est essentiel d’utiliser une formulation précise et claire reflétant l’interprétation souhaitée. Par ailleurs, la compréhension interculturelle et le maintien de canaux de communication complets et clairs entre les clients et leurs partenaires en matière de propriété intellectuelle sont tout aussi importants.

Nos bureaux de Philadelphie, de Pennsylvanie et de Princeton, dans le New Jersey, sont idéalement situés à proximité de l’U.S. Patent and Trademark Office (Office américain des brevets et des marques commerciales) de Washington, DC. Toutefois, l’environnement de notre société, moins onéreux, nous permet de mieux répondre à vos besoins sans intégrer le coût supplémentaire des firmes situées à Washington, DC ou à New York.

Avec plus de 50 avocats, agents de brevets et conseillers techniques, Volpe and Koenig vous choisit une équipe triée sur le volet, composée d’anciens ingénieurs, d’assistants de laboratoire, de chimistes, de pharmaciens, d’examinateurs de brevets et d’éducateurs, représentant tous un éventail varié de clients étrangers et nationaux.

Avec son solide effectif d’avocats et autres experts, son intérêt exclusif pour la propriété intellectuelle et des décennies d’expérience auprès de firmes juridiques et de clients internationaux, Volpe and Koenig est votre partenaire américain de référence pour tout projet actuel précis, relatif à la propriété intellectuelle, ou pour votre stratégie internationale générale, à plus long terme.

Votre partenaire pour toutes les questions de propriété intellectuelle américaine

Volpe and Koenig travaille pour des firmes et sociétés juridiques étrangères depuis plus de vingt ans. Parmi nos services les plus populaires auprès de nos clients internationaux, notons :

  • Assister les firmes étrangères lors du remplissage de demandes de brevets américains pour leurs clients
  • Gestion des problèmes d’accords et de licences étrangers aux États-Unis
  • Gestion des questions de propriété intellectuelle impliquant plusieurs parties aux États-Unis ou des questions de propriété intellectuelle américaine impliquant plusieurs parties à l’étranger
  • Développement de stratégies pour l’acquisition d’entreprises américaines et de portefeuilles de droits de propriété intellectuelle

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter et connaître les dernières actualités concernant la protection de la propriété intellectuelle sur le plan international

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons répondre aux besoins de votre firme internationale ou de vos clients sur le plan de la propriété intellectuelle aux États-Unis